Le promoteur immobilier Revidencia confie à Adncom la communication de son programme immobilier situé à Pugny-Chatenod (73).
- Identité visuelle, logo
- Perspectives 3D
- Plaquette commerciale
- Panneaux terrain
- Affiches agence
7 juillet 2023
CGBI
Adncom signe la création de l’identité visuelle du contractant général CGBI :
- logo
- charte graphique
- plaquette commerciale, pochette société…
1 mars 2023
TECCELIA
Le promoteur immobilier Teccelia confie à Adncom la communication de sa résidence Le Cachemire à L'Alpe d'Huez.
- Création du nom
- Logotype et identité visuelle du programme
- Plaquette commerciale bilingue
- Annonce presse
- Panneau de commercialisation
17 janvier 2023
France Objets Trouvés
Création d'une campagne pour la promotion du moteur de recherche franceobjetstrouves.fr by YesWeFound ! La première solution digitale pour retrouver des objets perdus ou confisqués !
Plusieurs visuels réalisés partenariat avec les aéroports
15 janvier 2023
CETIAT
Le centre technique des Industries Aérauliques et thermiques confie à Adncom la refonte de son logo et de l'ensemble de sa charte graphique.
20 octobre 2022
Caterpillar – recrutement
Dans le cadre d'une recherche active de candidats sur le bassin grenoblois, Caterpillar a fait appel à adncom pour une démarche de conseil et d'accompagnement dans la création d'une campagne et son déploiement en plusieurs phases sur 2022 et 2023.
une première phase avec la pose de banderoles sur les sites de Grenoble et Echirolles
une seconde phase avec une campagne d'affichage sur les bus et Abribus sur la Métropole de Grenoble
de nouvelles phases à découvrir prochainement
23 septembre 2022
Autrans – Méaudre
Conception de la nouvelle identité visuelle de la station Autrans-Méaudre.
7 janvier 2022
INRIA
Conception d'un univers visuel "interne" pour un groupe projet au sein d'Inria. Création du logotype et du design de l'intranet dédié aux communications sur les avancées de la recherche.
2 juin 2021
Téléassistance Sud-Isère
Le service d'accompagnement des personnes seules à domicile prend une nouvelle dynamique en 2021 avec une évolution de son nom, de son identité visuelle et de l'ensemble des supports de communication : logotype, identité visuelle, plaquette de présentation, dossiers adhésion, site web, annonce presse
25 janvier 2021
ELYDAN
Pour accompagner sa phase de croissance et de relocalisation, le groupe ELYDAN confie à adncom la refonte de son identité visuelle. Le groupe ELYDAN est spécialisé dans la fabrication de produits et solutions polymères pour les infrastructures, réseaux et les bâtiments de demain.