Archive

SAFILAF

Adncom conçoit la nouvelle identité visuelle du promoteur immobilier Safilaf. - logo et charte graphique - campagnes de communication institutionnelle et commerciale - site internet - vœux print et video motion design https://www.youtube.com/watch?v=qNEMyxjiWSs

R2i

Création de la nouvelle identité visuelle du promoteur immobilier R2i, réalisation de sa plaquette et d'une annonce presse institutionnelles,  de supports de communication pour commercialiser les programmes immobiliers (plaquette, publicité, panneau..).

UGIN’DENTAIRE

adncom accompagne Ugin'Dentaire - fabricant et distributeur d'appareils pour les laboratoires dentaires. Après un relookage de l'identité, l'agence a retravaillé un territoire visuel qu'elle décline sur différents supports : stand, documentations, logotypes produits

Udimec

adncom accompagne depuis plusieurs années, l'Union Départementale des Industries de la Métallurgie de l'Isère pour toute la communication auprès de ses partenaires et adhérents : identité visuelle, supports divers (print et digital), la revue trimestrielle UDIMAG (comité de rédaction, écriture, création/réalisation graphique, prises de vue, impression).

Grenoble Habitat

Grenoble Habitat nous confie la communication de son programme immobilier haut de gamme à Eybens : -création du nom -création du logo -conception, rédaction, design et impression de la brochure - création et fabrication de panneaux 6 x 2 et 3 x 2 sur le terrain - création et distribution d'un mailing boites aux lettres

Agaura

Né de la fusion de 3 centres de gestion agréé du Rhône (Cedage, Aplrl, Centre de Villefranche), adncom a accompagné ce nouvelle organisation leader sur son territoire dans sa transition. Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports

Informatique embarquée

Truckonline conçoit des solutions d'informatique embarquée pour améliorer la gestion de conduite des professionnels de la route. adncom accompagne l'entreprise depuis son démarrage avec la création de l'identité visuelle et de l'ensemble des supports.

Perspectim

Adncom accompagne le promoteur immobilier pour l'ensemble de sa communication : -création de l'identité visuelle -création de la baseline "Immobilier d'avenir" -conception du site internet -conception des supports de commercialisation (logo programme, brochure, annonce presse, bureau de vente

Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes

Dans le cadre du renouvellement de son plan à moyen terme, le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes a sollicité Adncom pour une mission de conseil « brainstorming » et sur la mise en place d’actions de communication destinées à  l’ensemble des collaborateurs pour présenter les nouveaux objectifs de l’entreprise. Création d’une identité visuelle, d’un jeu de cartes comme support pédagogique, d’un journal d’information « Le SaltimBanque », … Tels sont les vecteurs d’une campagne menée actuellement et très appréciée.

Novelia Résidences

Conception de l’identité visuelle et de la plaquette institutionnelle du promoteur immobilier Novelia Résidences. Création et réalisation des supports de communication pour la commercialisation des programmes : - plaquette commerciale - annonce presse - flyer - panneau de commercialisation - signalétique chantier