actus

Le plein d’énergie avec Elegia !

Aménageur, constructeur, promoteur et investisseur, Elegia mobilise ses compétences dans le déploiement des énergies renouvelables au sein d’une nouvelle entité, Elegia Energies. Le groupe a fait appel à Adncom pour la rédaction et la création de ses supports de communication.

Travaux en cours !

Dans le cadre de la réhabilitation énergétique de sa résidence Mont-Rachais, Grenoble Habitat a souhaité accompagner les travaux d’une campagne d’information à ses occupants sur l’avancée du chantier. Le bailleur social a sollicité Adncom pour la mise en œuvre d’un vaste dispositif de communication.

Patte graphique

Création et réalisation "print & digital", expérience mini : 5 ans, CDI – temps plein – 35h – RTT, sur site à Seyssinet-Pariset, maitrise de la suite Adobe, poste à pourvoir immédiatement CV et books sur info@adncom.fr

En toute franchise…

Les masques tombent, les salons reprennent

Mission recrutement…

Teledyne e2v Semiconductors confie à adncom la création d'une campagne de recrutement de nouveaux talents pour explorer de nouvelles carrières.

Nouveau design, nouvelle ergonomie…

Après la création de sa nouvelle identité visuelle, le promoteur immobilier Safilaf nous a confié la refonte de son site internet. A découvrir sur safilaf.com

A plein tube…

Après la refonte du logotype, elydan renouvelle sa confiance à adncom en lui confiant la réalisation du rapport stratégique et de la nouvelle maquette du journal interne.

Un concept de « génie »

Adncom signe le nouveau rapport annuel du Centre Technique du Papier. Le concept créatif imaginé par l’agence s’appuie sur l’univers de Léonard de Vinci, qui incarne toute l’innovation mise en œuvre par le CTP.

Nouvelle Kollaboration

Adncom débute une nouvelle collaboration avec le groupe de promotion immobilière KP Habitat dans le cadre du lancement commercial de ses résidences Iconik et L'authentik.  

L’habitat prend des couleurs

Le bailleur social Grenoble Habitat fait appel à Adncom pour la réalisation de son rapport d’activité. Un parti pris créatif haut en couleurs, empruntant les codes urbains pour illustrer "l’habitat et la ville de demain".