actus

Rentrée immobilière

Adncom accompagne Grenoble Habitat pour le lancement commercial de trois nouvelles résidences sur l’agglomération Grenobloise. A découvrir sur le salon de l’immobilier à Alpexpo…

Un été sous le soleil

Le domaine skiable franco-suisse Les Portes du Soleil, propose un nouveau programme de fidélisation. Adncom crée l’identité visuelle, la signature et la campagne de communication (print et digitale).

Sur les pistes du Corbier…

Après consultation, la station familiale du Corbier retient notre agence pour sa communication hiver 2018-2019 et été 2019.

L’industrie se la raconte !

Adncom accompagne le Pôle formation Isère pour promouvoir les métiers de l’industrie. Une  campagne qui fait la part belle au storytelling.  

Partager l’avenir

Le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes a sollicité Adncom pour une mission de conseil « brainstorming » pour accompagner le déploiement de son plan à moyen terme en interne et la mise en place d'actions de communication.

En route pour le digital

Vidéos en motion design, tutoriels, Prezi… le métier Road transport de Geodis multiplie les supports innovants pour promouvoir des solutions digitales qui facilitent le pilotage des flux de ses clients.

Une dose de Roche

adncom vient de réaliser une brochure pour Roche sur le dosage PTH.

Gren’ de projets

Identité visuelle, site web, vidéo d'animation… La ville de Grenoble a choisi Adncom pour accompagner son appel à projets Gren’ de projets, lancé pour la réhabilitation de 6 bâtiments patrimoniaux.

Communication 4.0

Adncom conçoit une image hautement technologique pour cet événement du Pôle formation des industries technologiques Isère. Création de nom, identité visuelle, site web.

Du neuf dans le neuf !

Bouygues Immobilier nous confie la communication de plusieurs lancements sur l’Isère et la Haute-Savoie. Au programme : plaquette, dépliant, affichage, annonce presse…