Né de la fusion de 3 centres de gestion agréé du Rhône (Cedage, Aplrl, Centre de Villefranche), adncom a accompagné ce nouvelle organisation leader sur son territoire dans sa transition. Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports
25 octobre 2018
Informatique embarquée
Truckonline conçoit des solutions d'informatique embarquée pour améliorer la gestion de conduite des professionnels de la route. adncom accompagne l'entreprise depuis son démarrage avec la création de l'identité visuelle et de l'ensemble des supports.
25 octobre 2018
Truckonline
25 octobre 2018
elfa
21 octobre 2018
Perspectim
Adncom accompagne le promoteur immobilier pour l'ensemble de sa communication :
-création de l'identité visuelle
-création de la baseline "Immobilier d'avenir"
-conception du site internet
-conception des supports de commercialisation (logo programme, brochure, annonce presse, bureau de vente
18 juin 2018
Cerib Livre 50 ans
A l'occasion de ses 50 ans, le centre technique du béton basé à Epernon (28) a décidé de mettre en avant l'ensemble de ses équipes au travers d'un ouvrage "prestige".
Adncom qui collabore déjà depuis 2017 avec le CERIB sur différents sujets, a donc accompagné les équipes à la structuration d'un livre "rapport activité" : conception du document, choix des formats, création graphique, interviews - rédaction - réécriture, mise en page du document, impression - fabrication du document.
13 juin 2018
Communauté Sherpack
Trois industriels et trois centres de recherches ont uni leurs compétences pour développer un matériau d’emballage flexible à base de papier, baptisé Sherpack. Une innovation à découvrir, une vidéo signée Adncom.
https://www.youtube.com/watch?v=hX3PtT0bqjQ
30 avril 2018
Pole formation Isère
Dynamisés par leur apprentissage professionnel et leur activité passion, 8 jeunes « se racontent »… Tel a été le concept choisi par le Pôle formation Isère pour sa nouvelle campagne de promotion des métiers de l’industrie. Adncom s’est chargée de la déclinaison rédactionnelle et graphique de la campagne : storytellings, posts sur les réseaux sociaux, affichage… Autant de supports qui ont su conquérir tous les publics !
13 mars 2018
Geodis Road Transport
Le transporteur a choisi Adncom pour renouveler son magazine collaborateurs Roadbook qui atteint sa 87e édition. De la veille éditoriale au suivi d’impression, en passant par la rédaction et la création graphique, l’agence a su se montrer innovante et réactive pour redonner une nouvelle jeunesse au support. Road Transport en a profité pour confier à Adncom la rédaction, le relookage et la diffusion numérique de sa lettre d’information clients.
13 mars 2018
Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes
Dans le cadre du renouvellement de son plan à moyen terme, le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes a sollicité Adncom pour une mission de conseil « brainstorming » et sur la mise en place d’actions de communication destinées à l’ensemble des collaborateurs pour présenter les nouveaux objectifs de l’entreprise. Création d’une identité visuelle, d’un jeu de cartes comme support pédagogique, d’un journal d’information « Le SaltimBanque », … Tels sont les vecteurs d’une campagne menée actuellement et très appréciée.