Archive

GRENOBLE HABITAT

Le bailleur social Grenoble Habitat fait appel à Adncom pour la réalisation de son rapport d'activité : Direction artistique, conception graphique Rewriting des contenus Reportage photos Mise en page Suivi de fabrication Cette ligne graphique est également déclinée pour la communication du  Congrès des Maires de l'Isère (annonce presse, stand).

EDIFIM

Le promoteur immobilier Edifim confie à Adncom la communication de plusieurs programmes immobiliers en Haute-Savoie, Savoie et Isère : Brochure 20 pages Campagne displays E-mailing Annonce presse Affichage Signalétique terrain Marketing direct

Téléassistance Sud-Isère

Le service d'accompagnement des personnes seules à domicile prend une nouvelle dynamique en 2021 avec une évolution de son nom, de son identité visuelle et de l'ensemble des supports de communication : logotype, identité visuelle, plaquette de présentation, dossiers adhésion, site web, annonce presse

GEODIS

Création d'une campagne de recrutement digitale pour le groupe Geodis, leader européen du transport et de la logistique. Cette campagne en teasing est destinée à pourvoir des postes de conducteurs. A voir sur Linkedin et Leboncoin.

SAFILAF

Adncom conçoit la nouvelle identité visuelle du promoteur immobilier Safilaf. - logo et charte graphique - campagnes de communication institutionnelle et commerciale - site internet - vœux print et video motion design https://www.youtube.com/watch?v=qNEMyxjiWSs

Espace 4

Adncom accompagne le groupe Espace 4, spécialisé dans l'aménagement d'espaces commerciaux et tertiaires, dans le cadre de sa communication marque employeur : -création du dispositif, message, design -interviews de salariés -création du site de recrutement : talents.espace4.fr -réalisation des vidéos témoignages de salariés https://www.youtube.com/watch?v=MbX_5StWILE  

Sigvaris

Caf de l’Isère

Création et réalisation graphique du rapport développement durable de la Caf de l'Isère.

GRENOBLE HABITAT

Grenoble Habitat propose une nouvelle vision du logement collectif à travers la résidence ABC (Autonomous Building for Citizens) : vivre bien, ensemble et en harmonie avec l'environnement. Afin de recruter les locataires, le bailleur social nous a chargé d'élaborer le plan de communication et confié la réalisation des actions et outils suivants : - Campagne digitale sur le site leboncoin - E-mailings - Affichage urbain - Livret d'accueil