Création de supports de communication pour la commercialisation des programmes immobiliers : création d'identité visuelle, réalisation graphique, rédaction et impression des brochures commerciales, flyer
26 août 2017
Ville de Grenoble
La ville de Grenoble lance un concours auprès de 3 designers de renom pour imaginer sa nouvelle gamme de mobilier d’information urbaine. Elle missionne Adncom pour mettre en œuvre la communication de ce projet.
Prestations :
Naming
Identité visuelle
Plaquette de présentation du projet
Réalisation de 3 vidéos en motion design présentant les designers candidats
https://www.youtube.com/watch?v=7AaXasJX0hs
20 août 2017
Pole Formation
Le Pole formation des industries technologiques de l’Isère confie a Adncom une campagne de communication pour recruter de nouveaux jeunes dans ses centres.
Après un casting auprès de jeunes alternants du Pole formation, un dispositif à 360 a été décliné pour promouvoir les Journées Portes-Ouvertes :
Vidéos
Site web, displays
Spot radio
Affichage urbain, presse
Flyer
https://www.youtube.com/watch?v=sApvRGvaw64
11 août 2017
Geodis Road transport
Réalisation d’une vidéo motion design pour promouvoir les solutions digitales du transporteur auprès de ses clients : scénario, storyboard, design graphic, animation…
https://www.youtube.com/watch?v=9-dzWK7Q_M8
9 août 2017
Département Isère
Communication Transisère / Transaltitude / Skiligne pour VFD. Réalisation illustrations, flyers, motion design, posters, affiches pour promouvoir les destinations de sports d'hiver dans les Alpes en Isère.
21 juillet 2017
Cj9
Création de l'identité visuelle et réalisation du site internet de CJ9, agence immobilière spécialisée dans la commercialisation d'appartements neufs.
12 juin 2017
Centre technique du papier
Direction artistique, conception, rédaction, mise en page et impression du rapport d'activité. Une version française et une version anglaise. Un support qui valorise ce matériau qui nous est cher, le papier.
12 juin 2017
Artelia
Cap sur l'handicap ! Notre agence a réalisé la campagne de communication interne du Groupe Artelia (2500 personnes) présent partout en France, avec des illustrations "made in Adncom".
12 juin 2017
Total
On ne joue pas avec la sécurité ! C’est le concept (et l’accroche) de la campagne internationale conçue par Adncom à la demande du groupe Total pour rappeler les règles de sécurité pendant les opérations de levage sur les plateformes.
7 juin 2017
Place de la literie – relooking de l’image
Adncom accompagne l'enseigne Place de la literie. L'agence a tout d'abord modernisé la communication de la marque puis réalisé différentes campagnes commerciales pour l'ensemble des points de vente : affiches, dépliants