Archive

Gilles Trignat Résidences

Création de supports de communication pour la commercialisation des programmes immobiliers : création d'identité visuelle, réalisation graphique, rédaction et impression des brochures commerciales, flyer

Ville de Grenoble

La ville de Grenoble lance un concours auprès de 3 designers de renom pour imaginer sa nouvelle gamme de mobilier d’information urbaine. Elle missionne Adncom pour mettre en œuvre la communication de ce projet. Prestations : Naming Identité visuelle Plaquette de présentation du projet Réalisation de 3 vidéos en motion design présentant les designers candidats https://www.youtube.com/watch?v=7AaXasJX0hs

Pole Formation

Le Pole formation des industries technologiques de l’Isère confie a Adncom une campagne de communication pour recruter de nouveaux jeunes dans ses centres. Après un casting auprès de jeunes alternants du Pole formation, un dispositif à 360 a été décliné pour promouvoir les Journées Portes-Ouvertes : Vidéos Site web, displays Spot radio Affichage urbain, presse Flyer https://www.youtube.com/watch?v=sApvRGvaw64  

Geodis Road transport

Réalisation d’une vidéo motion design pour promouvoir les solutions digitales du transporteur auprès de ses clients : scénario, storyboard, design graphic, animation… https://www.youtube.com/watch?v=9-dzWK7Q_M8

communication transaltitude

Département Isère

Communication Transisère / Transaltitude / Skiligne pour VFD. Réalisation illustrations, flyers, motion design, posters, affiches pour promouvoir les destinations de sports d'hiver dans les Alpes en Isère.

Cj9

Création de l'identité visuelle et réalisation du site internet de CJ9, agence immobilière spécialisée dans la commercialisation d'appartements neufs.

Centre technique du papier

Direction artistique, conception, rédaction, mise en page et impression du rapport d'activité. Une version française et une version anglaise. Un support qui valorise ce matériau qui nous est cher, le papier.

Artelia

Cap sur l'handicap ! Notre agence a réalisé la campagne de communication interne du Groupe Artelia (2500 personnes) présent partout en France, avec des illustrations "made in Adncom".

Total

On ne joue pas avec la sécurité ! C’est le concept (et l’accroche) de la campagne internationale conçue par Adncom à la demande du groupe Total pour rappeler les règles de sécurité pendant les opérations de levage sur les plateformes.

Place de la literie – relooking de l’image

Adncom accompagne l'enseigne Place de la literie. L'agence a tout d'abord modernisé la communication de la marque puis réalisé différentes campagnes commerciales pour l'ensemble des points de vente : affiches, dépliants