Archive

livre_50_ans_averydennison

Avery Dennison Livre 50 ans

A l'occasion de l'anniversaire du site de Champ-sur-Drac, adncom a eu le plaisir d'accompagner les équipes de l'entreprise dans la réalisation d'un livre retraçant l'aventure industrielle et humaine depuis leur arrivée à Champ-sur-Drac en une centaine de pages.

ROC PROMOTION

Le promoteur Roc Promotion a choisi Adncom pour la communication de son programme immobilier Essentiel à Ville-la-Grand (print, affichage digital, signalétique, achat d'espace… ).   https://youtube.com/shorts/KX_qq37umN8?feature=share

LE GRESIVAUDAN

SAGEC

LE GRESIVAUDAN

La communauté de communes Le Grésivaudan part en campagne avec Adncom et invite à découvrir des gestes simples à adopter pour limiter la nuisance du moustique tigre. Notre mission : - création de la campagne - réalisation d’affiches - réalisation d’un motion design - réalisation d’un dépliant présentant les bonnes pratiques - déclinaison visuel pour les réseaux sociaux   https://youtube.com/shorts/I6Qwcl1o4aI?feature=share

SAGEC

Adncom œuvre pour le lancement de trois nouvelles résidences en Haute-Savoie du promoteur immobilier SAGEC : - identité visuelle - brochure commerciale - campagne d’affichage - campagne presse - panneau terrain - espace de vente

LE GRESIVAUDAN

Préserver la qualité de l’eau constitue un enjeu collectif. Adncom réalise pour la communauté de communes Le Grésivaudan, une campagne de sensibilisation pour limiter l’impact des micropolluants dans les eaux usées en adoptant les bons gestes. - Création du concept avec une série de 3 visuels - Réalisation des affiches - Réalisation d’un dépliant « Les bons gestes » - Déclinaison des visuels pour le site web et les réseaux sociaux

CTMNC

2025 : Conception et création de la nouvelle identité graphique du Centre Technique de Matériaux Naturels dans la Construction. Nouveau logotype décliné en 3 versions : "Générique" "Tuiles & Briques" "Pierre Naturelle" Nouvelle charte graphique Réalisation de l'ensemble de la papeterie (Cartes de visite, correspondance, entête,

LE GRESIVAUDAN

Adncom s’est vu confier par la communauté de commune Le Grésivaudan, la création d’une campagne de communication pour le lancement d’une nouvelle offre culturelle. L’artothèque offre aux abonnés des médiathèques, la possibilité d’emprunter des œuvres d’art et d’embellir leur intérieur. -Création des visuels de l'exposition et du lancement de l'artothèque -Réalisations graphiques des campagnes d’affichage, presse et réseaux sociaux -Réalisations d’un programme d’animation, bon de réservation, flyers -Réalisation de vitrophanie, roll’up

NOVELIA RESIDENCES

Création du site internet du promoteur immobilier Novelia Résidences : -conseil et conception -web design -rédaction des contenus -développement