Archive

Le Corbier

La station du Corbier (domaine skiable Les Sybelles) a sollicité notre agence pour concevoir son concept de communication pour la saison hiver 2018-2019 et été 2020. Nous avons réalisé 2 brochures trilingues qui font la part belles aux images avec des mots simples qui évoquent l'espace, la nature, le bien-être

Les Portes du Soleil

Les Portes du Soleil, domaine skiable franco-suisse (réunissant 12 stations), communique sur son programme de fidélisation. Adncom conçoit l’identité visuelle et la signature « Mon domaine & moi », crée les visuels de la campagne de lancement du programme et décline les outils print et digitaux.  

Grenoble Habitat

Grenoble Habitat nous confie la communication de son programme immobilier haut de gamme à Eybens : -création du nom -création du logo -conception, rédaction, design et impression de la brochure - création et fabrication de panneaux 6 x 2 et 3 x 2 sur le terrain - création et distribution d'un mailing boites aux lettres

Top Chronos / Horsys

adncom accompagne la SSII Asys dans la réalisation de supports de promotion + stand pour ses solutions de gestion informatique des Ressources Humaines dans l'entreprise et dans la santé.

L’art du rangement danois

adncom accompagne le groupe elfa sur la réalisation de supports de communication liés à la distribution de ses produits de rangement dans l'habitat en France : PLV, documentations

Informatique embarquée

Truckonline conçoit des solutions d'informatique embarquée pour améliorer la gestion de conduite des professionnels de la route. adncom accompagne l'entreprise depuis son démarrage avec la création de l'identité visuelle et de l'ensemble des supports.

Cerib Livre 50 ans

A l'occasion de ses 50 ans, le centre technique du béton basé à Epernon (28) a décidé de mettre en avant l'ensemble de ses équipes au travers d'un ouvrage "prestige". Adncom qui collabore déjà depuis 2017 avec le CERIB sur différents sujets, a donc accompagné les équipes à la structuration d'un livre "rapport activité" : conception du document, choix des formats, création graphique, interviews - rédaction - réécriture, mise en page du document, impression - fabrication du document.

Pole formation Isère

Dynamisés par leur apprentissage professionnel et leur activité passion, 8 jeunes « se racontent »… Tel a été le concept choisi par le Pôle formation Isère pour sa nouvelle campagne de promotion des métiers de l’industrie. Adncom s’est chargée de la déclinaison rédactionnelle et graphique de la campagne : storytellings, posts sur les réseaux sociaux, affichage… Autant de supports qui ont su conquérir tous les publics !  

Geodis Road Transport

Le transporteur a choisi Adncom pour renouveler son magazine collaborateurs Roadbook qui atteint sa 87e édition. De la veille éditoriale au suivi d’impression, en passant par la rédaction et la création graphique, l’agence a su se montrer innovante et réactive pour redonner une nouvelle jeunesse au support. Road Transport en a profité pour confier à Adncom la rédaction, le relookage et la diffusion numérique de sa lettre d’information clients.

Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes

Dans le cadre du renouvellement de son plan à moyen terme, le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes a sollicité Adncom pour une mission de conseil « brainstorming » et sur la mise en place d’actions de communication destinées à  l’ensemble des collaborateurs pour présenter les nouveaux objectifs de l’entreprise. Création d’une identité visuelle, d’un jeu de cartes comme support pédagogique, d’un journal d’information « Le SaltimBanque », … Tels sont les vecteurs d’une campagne menée actuellement et très appréciée.