Adncom, une agence de communication de crise à Valence pour des prestations personnalisées

Professionnel de la communication institutionnelle, Adncom supervise l’ensemble des politiques de communication et de stratégie relationnelle, ainsi que les situations de crise.

Adncom vous aide à gérer les situations de crise

Quelle que soit la raison ou l’ampleur que peut prendre une situation de crise, Adncom possède les connaissances et l’expérience pour affronter ce genre de cas de figure. À l’aide de collaborateurs compétents et d’outils de communication adéquats (média, marketing, création graphique…), nous pouvons entreprendre toutes les démarches nécessaires pour résoudre un problème.

Bien communiquer avec un public ciblé (partenaires sociaux, pouvoirs publics, population…) passe par une totale transparence. Pour ce faire, il importe de distinguer les éléments qui auront une utilité prioritaire (à titre d’information) de ceux qui viseront à réduire ou conclure la situation de crise. Notre agence de communication de crise à Valence peut intervenir dans le département de la Drôme, mais aussi dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Spécialiste de la communication de crise et des stratégies relationnelles

Gérer une situation de crise passe aussi par un échange mutuel et régulier sur l’avancement des faits. En ce sens, Adncom attache une importance particulière à une collaboration assidue entre notre agence de communication de crise à Valence (ou toute autre structure, comme à Lyon, Annecy ou Grenoble), votre entreprise et les responsables du service communication.

Si nous pouvons faire face aux urgences, nous proposons également des prestations visant à renouveler l’image de marque d’une société, améliorer sa publicité ou organiser des évènements autour de changements notables dans votre activité.