Téléalarme Sud-Isère devient Téléassistance Sud-Isère et permet à de nombreuses personnes seules de vivre sereinement à domicile. adncom accompagne l'ensemble de la communication de ce changement d'identité visuelle.
16 avril 2021
Un site tout beau, tout neuf
Adncom vient de réaliser le nouveau site internet du promoteur immobilier Patrick Gaillard & Associés. A découvrir sur patrickgaillard.fr
24 mars 2021
La formation sous toutes ses formes
Adncom décline la communication des Journées portes ouverte du Pôle formation Isère pour promouvoir les métiers de l’industrie. Une campagne multicanal à découvrir en affichage, en print et sur les réseaux sociaux.
1 février 2021
Coup de neuf !
Nous sommes fiers d’accompagner le promoteur immobilier Safilaf pour la refonte de son logo et de sa charte graphique.
La collaboration se poursuit avec le déploiement de cette nouvelle identité visuelle et la réalisation de son site internet.
20 janvier 2021
Beeeelle année !
En 2021, Adncom fêtera ses vingt ans ! Merci à tous, clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs qui avez fait grandir notre mouton à cinq pattes. Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
22 décembre 2020
Route de campagne
Adncom a le plaisir d’accompagner le groupe Geodis, leader européen du transport et de la logistique, pour la création d’une campagne de recrutement digitale. A découvrir sur Linkedin et sur Leboncoin.
24 septembre 2020
Sigvaris en marche
Pour le spécialiste de la compression médicale Sigvaris group, notre agence a réalisé un outil d’aide à la vente qui cible le marché des pharmacies.
25 août 2020
Tout un art !
Pour l’édition de son rapport annuel 2019, le Centre technique du papier a une nouvelle fois eu recours aux idées créatives d’Adncom. Cette année, c’est le concept des arts qui a servi de toile de fond, au bénéfice d’un support esthétique, publié en deux langues.
21 juillet 2020
Agence ouverte tout l’été
Comme chaque année, Adncom est ouvert en juillet et en août pour vous accompagner dans vos projets de communication.
25 juin 2020
Convivialité en première ligne
Signée Adncom, la nouvelle campagne du Concorde valorise l’esprit convivial qui caractérise le centre d’affaires de l’agglomération grenobloise. A découvrir dans l’édition du mois de juin du magazine Présences.