Conception de la nouvelle identité visuelle de la station Autrans-Méaudre.
21 décembre 2018
Le Corbier
La station du Corbier (domaine skiable Les Sybelles) a sollicité notre agence pour concevoir son concept de communication pour la saison hiver 2018-2019 et été 2020. Nous avons réalisé 2 brochures trilingues qui font la part belles aux images avec des mots simples qui évoquent l'espace, la nature, le bien-être
21 décembre 2018
Les Portes du Soleil
Les Portes du Soleil, domaine skiable franco-suisse (réunissant 12 stations), communique sur son programme de fidélisation. Adncom conçoit l’identité visuelle et la signature « Mon domaine & moi », crée les visuels de la campagne de lancement du programme et décline les outils print et digitaux.
9 août 2017
Département Isère
Communication Transisère / Transaltitude / Skiligne pour VFD. Réalisation illustrations, flyers, motion design, posters, affiches pour promouvoir les destinations de sports d'hiver dans les Alpes en Isère.
2 juin 2017
Aéroport Grenoble Alpes Isère
Destination Londres
Campagne pluri-média pour la promotion de la ligne Grenoble-Londres
Affichage, annonce presse, bannière web, jeux concours Facebook
12 mai 2017
Aéroport de Chambéry
Campagne plurimédia (affichage, street marketing, bannière web
3 avril 2017
Paradiski
Relifting du logo et conception d'un guide de marque.
4 mars 2017
Peisey Vallandry
Peisey Vallandry se revendique comme la plus petite station du domaine Paradiski : un positionnement qui se traduit par un concept décalé, imaginé par Adncom.
11 février 2017
Valvital
Conception et réalisation des brochures bien-être et spa pour les 12 établissements du groupe Valvital.