Le promoteur immobilier Revidencia confie à Adncom la communication de son programme immobilier situé à Pugny-Chatenod (73) :
- Identité visuelle, logo
- Perspectives 3D
- Plaquette commerciale
- Panneaux terrain
- Affiches agence
7 juillet 2023
CGBI
Adncom signe la création de l’identité visuelle du contractant général CGBI :
- logo
- charte graphique
- plaquette commerciale, pochette société…
4 mai 2023
Le Dauphiné Libéré
Création de la campagne de lancement de la nouvelle formule du Dauphiné Libéré et de Vaucluse matin.
Conception / création graphique / direction artistique / accroches / rédaction
Production des contenus et gestion de projet
1 spot TV diffusé sur France Télévisions et sur les réseaux sociaux
4 spots radio
Affichage multiformats sur 9 départements
Annonces presse autopromotion pour le journal
Bannières digitales pour autopromotion et réseaux sociaux
Supports de promotion divers (Roll-ups
1 mars 2023
TECCELIA
Le promoteur immobilier Teccelia confie à Adncom la communication de sa résidence Le Cachemire à L'Alpe d'Huez.
- Création du nom
- Logotype et identité visuelle du programme
- Plaquette commerciale bilingue
- Annonce presse
- Panneau de commercialisation
17 janvier 2023
France Objets Trouvés
Création d'une campagne pour la promotion du moteur de recherche franceobjetstrouves.fr by YesWeFound ! La première solution digitale pour retrouver des objets perdus ou confisqués !
Plusieurs visuels réalisés partenariat avec les aéroports
7 décembre 2022
Teledyne e2v – recrutement
adncom a concu cette campagne de recrutement pour cet acteur majeur dans les semi-conducteurs sur le bassin grenoblois.
Déclinaison en affiche et banderole sur le site Teledyne e2v à Saint-Egrève.
20 octobre 2022
Caterpillar – recrutement
Dans le cadre d'une recherche active de candidats sur le bassin grenoblois, Caterpillar a fait appel à adncom pour une démarche de conseil et d'accompagnement dans la création d'une campagne et son déploiement en plusieurs phases sur 2022 et 2023.
une première phase avec la pose de banderoles sur les sites de Grenoble et Echirolles
une seconde phase avec une campagne d'affichage sur les bus et Abribus sur la Métropole de Grenoble
de nouvelles phases à découvrir prochainement
23 septembre 2022
Autrans – Méaudre
Conception de la nouvelle identité visuelle de la station Autrans-Méaudre.
19 avril 2022
Ile verte immobilier
Depuis plusieurs années Adncom conçoit des campagnes sur les thèmes de la gestion locative ou de la transaction pour l'agence immobilière.
7 janvier 2022
INRIA
Conception d'un univers visuel "interne" pour un groupe projet au sein d'Inria. Création du logotype et du design de l'intranet dédié aux communications sur les avancées de la recherche.